Forum de L'alliance ( ALBATOR 78 )
Administrateurs : sniperland
 
 Forum de L'alliance ( ALBATOR 78 )  CAFE PUBLIC  DIVERS DISCUTION 

 Bonne chance à toi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zihark
alliés
11 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:49:59   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

Tout ce que j'te souhaite est dans le titre ^^

Bonne chance à toi avec ton alliance et j'espere que tu t'en sortira ! Bonne continuation sur ogame et tout et tout, pis ben j'reste là en cas de besoin. Si t'ouvre une section commerce sur ton forum j'viendrais vendre mon deut

Fashion tes smileys
sniperland
administrateur
43 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:02:06   Voir le profil de sniperland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniperland   

ok ca marche j ouvre un topic commerce exterieur sinon vend s en d abort a naoko elle en demande lolllll

Message édité le 23-12-2005 à 15:20:50 par sniperland


--------------------

www.lesbrumesdavalon.com
Naoko
Kikounours
alliés
Naoko
3 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:42:11   Voir le profil de Naoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naoko   

Bonne chance aussi il est beau ton forum j'espère que t'auras plein de membres et que vous serez vite classés
sniperland
administrateur
43 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:24:50   Voir le profil de sniperland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniperland   

sincerement sa me fait plaisir que vous posté des messages a tout hasard est ce que vous voyé le chatlive

Message édité le 23-12-2005 à 15:20:39 par sniperland


--------------------

www.lesbrumesdavalon.com
Naoko
Kikounours
alliés
Naoko
3 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:37:56   Voir le profil de Naoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naoko   

Oui j'le vois
J'aime trop tes smileys...


--------------------
sniperland
administrateur
43 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:13:15   Voir le profil de sniperland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniperland   

ils sont sympas mes smilies.et pour le chatlive c par ce que r-one ne le voit pas lollllll.et surtout n abusé pas de trop

Message édité le 23-12-2005 à 15:14:08 par sniperland


--------------------

www.lesbrumesdavalon.com
lord of death
alliés
3 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 02:34:55   Voir le profil de lord of death (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord of death   

bonne chance en retard pour ton alliance en espérant qu'on puisse etre allié et pour trés longtemps!si tu a un message plus ou moins urgent demande mon mail a zihark
tes smilet me rende gaga
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'alliance ( ALBATOR 78 )  CAFE PUBLIC  DIVERS DISCUTION  Bonne chance à toi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum